Bienvenue sur overblog

Publié le par ysengrin45

Salut tous. Transfuge d'orange, je m'essaie à l'over-blog. Amitiés.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonsoir Poète: je reprends ton blog depuis le début, au cas où-----un petit oubli : Bises et chutttt, je lis:
Répondre
L
Et bien pour un essai je le trouve transformé Mille merci pour toutes ces poésies Gros bisous et bon WE Amicalement Lucia
Répondre
M
Je te souhaite ami poète un bonjour de Burgondie où le ciel est un peu gris mais où il fait bon de chanter et de retrouver en ce vaste champ d'Over certains de mes amis.<br /> Ma surprise fut grande yes, en ce jour du 19/06/09 QUIà ce que je vois tu n'es pas le seul d'avoir déménagé... tu es donc le premier à qui j envoie une pensée amicale en cet Univers de la blogosphère overblingo... Lol... Je t envoie pleins de bisous Ysengrin qui suis-je ceci tu le sauras quand tu te rendras en mon Lotus baigné de mots...<br /> Amicalement<br /> Maïlyse
Répondre
Y
Me voici seul isolé
Répondre