Bonjour

Publié le par ysengrin45

Salut tous.
   Avant-hier lundi, était ma dernière chimio. le médecin lui-même était étonné de la régression du cancer.
   Le lendemain, mardi, nous fêtions l'anniversaire de deux copines en buvant le champagne sur une plage du bord de Loire. C'est ainsi qu'ysengrin soigne son cancer, mais il ne faut pas le dire à l'accadémie...
Nous avons continué sur un repas digne des rassemblements familiaux, avec force salades, force grillades de viandes et poissons, force fromages et desserts, le tout arrosé comme il se doit de divers vins fins.
   L'après-midi se termina sur un petit tournoi de pétanque, arrosé pour certains de bières, vin rosé et même d'alcool de prune. Disons-le, l'équipe d'amis était euphorique et bruyante arrivée au soir.
   Mais me voici, pour vous saluer en attendant prochaine poésie.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Hihihiiihihii, tu n'ais pas encore remis de ta petite escapade entre copains ! ! ! Voilà ce qui arrive quand on abuse des bonnes choses ( rire ) Bises à toi: à plus
Répondre
F
Salut Ysengrin, contente d'apprendre que ta santé s'améliore. j'ai commencé Igolane, j'apprécie beaucoup ...Je t'avais écrit en MP que le délais de livraison me semblait long, en fait ce n'était qu'une phrase purement administrative qui doit figurer sur chaque bon de commande. Bon dimanche. Amitiés
Répondre
F
Je te souhaite une bonne nuit, Poète: Bisous:
Répondre
M
Bonsoir YsengrinJe passe te rendre une tiote visite et en même temps te fais un tiot clin d oeil...J espère que par chez toué y a un peu de soleil pour te redonner pleins de force dont tu as tant besoin...Je te souhaite une douce soiréeGros bisousAmicalementMaïlyse
Répondre
M
BONSOIR  EH OUI ON S Y FAIT AUSSI DE CE COTE..... PAS MAL DU TOUT JE TROUVE .. MIEUX QUE LE TEMPS  ICI  NUL   QUE DE LA PLUIE  J ESPERE QUE TU A MEILLEUR  ..........BON WEEK END  ySEN  AMITIES ..
Répondre