Salut

Publié le par ysengrin45


Salut tous et toutes. Je pars demain en vacances jusqu'au 15 Aout. Après une petite semaine de grande fatigue et de nausées déprimantes. Mais cela commence à aller mieux depuis hier. Donc bonnes vacances à tous. Je vous embrasse. 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonsoir mon ami Ysen ....heureuse de voir que tu vas bien .....Tendresse
Répondre
F
Axe des aires dociles, plutôt parc d’essences rares, moisson des ors enivrants, car il existe ce temps, fascination ou vol d’oiseaux.
Répondre
E
Bonjour, j'espère que tu as passé des bonnes vacances ! Bise
Répondre
G
Bonjour ysengrin j'ai vu chez zouzounette que vous êtes revenu. J'espère que votre santé et votre moral sont au beau fixe et que ce break vous a fait du bien. Moi je m'apprête à partir à présent je fait partie de la dernière vague.......Bises et à bientôt..........flap flap flap
Répondre
O
Salut grand chef. Suis heureux for you et surtout, surtout. repose toi...Fais pas le con, hihihi;.. Une partie de pétanque ça va, un bon verre pour graisser la descente ça va...mais pas plus...OK 
Répondre