Nouvelles re-suite.

Publié le par ysengrin45


Salut tous.
   Certains d'entre vous me redemandent des nouvelles. Je vais bien.
   Hier j'ai repassé une scintigraphie. Mon médecin pneumologue cherche si le cancer ne serait pas retourné se nicher sur le squelette... Parfois j'ai l'impression d'un jeu de cache-cache-poursuite.
   En six jours de traitement, les ganglions que j'ai dans le cou fondent, mais j'ai pris un masque rouge et boutonneux à vous déprimer le narcissisme. Enfin, l'essentiel, c'est de réduire cette salopperie.
   Je vous embrasse tous.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je suis heureuse de voir reculer cet affreux crabe ! Il faut tenir bonnet garder espoir ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Amicales pensées. Georges<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je viens de chez messenga<br /> je vous dis courage !!!!<br /> bonne apmd a vous....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ahhh si :  Amitiés, bisous et bonne journée à toi Ysengrin !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Grrrr j'ai posé la photo à l'envers pas une réussite lol Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre