Salut

Publié le par ysengrin45

http://i43.tinypic.com/2py9o5g.jpg


Salut tous et toutes.

Aujourd'hui, jour de chimio. Je suis un peu KO, mais le moral est bon. Les ganglions se détendent et diminuent, ce qui est bon signe.

Merci beaucoup de tous vos passages et de vos gentils messages.

Amitiés.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Pour reprendre ton texte :<br /> Chimio, Chimio<br /> Oh que tu me mets KO<br /> Mais grâce a toi nous vaincrons<br /> Ce crabe et irons vers la guérison !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> Juste pour te souhaiter une bonne fin de journée et voir comment çà va pour toi:Je te fais des grosses bises:<br /> A plus de revenir chez toi<br /> Bisoucom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Non pas de déprime , du réalisme ! D'ailleurs il a trouvé du travail près de Lyon et ne rentre que tous les quinze jours ou trois semaines et cela m'arrange bien d'ailleurs !<br /> Je pense qu'il faut avoir le courage de regarder les choses en face c'est tout !<br /> Tant mieux pour ton traitement je t'embrasse bien fort ! Bon courage ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour, hier j'ai atrappé une bronchite et je ne suis pas venue voir les blogs. Bon lundi !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Un petit coucou en t'espérant au mieux de ta forme. Moi je tiens un rhume carabiné. Atchoum ! Je vais au lit, j'ai le nez en compote. Amitiés Ysengrin. A bientôt de te lire.<br /> <br /> <br />
Répondre