L'Opéra dans les bois - Epilogue-

Publié le par ysengrin45

 

   Les enquêteurs chargés d’élucider la disparition des époux Garcin furent bien embarrassés. Ils n’avaient pour toute trace que la voiture abandonnée au bord du Bois Arnault. Ils découvrirent dans le coffre un habit ancien de bonne facture et étonnamment bien conservé. Mais que faisait-il dans la voiture des Garcin ? D’après leurs enfants et des amis, ceux-ci ne faisaient pas de théâtre.

   Des témoins affirmèrent que les deux époux s’entendaient bien, d’autres avaient remarqué la voiture de Jérôme Garcin garée au bord du bois d’Arnault, toujours au même endroit, les deux soirs précédant leur disparition.

   Le Bois fut fouillé. On donna aux chiens des habits des disparus, puis les habits du coffre, en désespoir de cause. Les chiens allaient vers le bois, mais ils perdaient à chaque fois la piste. On ne put trouver aucune trace des deux disparus.

Publié dans Nouvelle.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Terrible !<br /> <br /> <br /> Comme quoi les contes ne finissent pas toujours bien !<br /> <br /> <br /> J'éviterai les sentiers non balisés lors de mes promenades en for^t !<br /> <br /> <br /> Quel merveilleux conteur tu fais mon ami ! Je me suis régalée et ma fois, je suis heureuse de l'avoir fait en quasiment une seule fois, même si c'est à retardement !<br /> <br /> <br /> A quand unrecueil de tes extraordinaires nouvelles ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mistic<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br />  peut etre ont t ils rejoint un royaume ou vont tous  les disparus ???<br />  peut être donnera tu une suite à ton roman ???<br />  a bientot Ysen<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Cette fin n'est pas celle auquel je m'attendais mais je la respecte  tout à fait !<br /> Oui fait lui du rentre dedans à cet ignoble crabe c'est le troisième round et il en a perdu déjà deux ! Un bon crochet du gauche il ne s'y attendra pas ! Je t'embrasse bien fort ! A bientôt ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonjour ysendrin ,<br /> etrange fin , mais quelle belle histoire ...<br /> bravo a oi ...<br /> bises et bonne soirée....<br /> <br /> <br />
Répondre