Nouvelles

Publié le par ysengrin45


promenade.jpg


Salut tous.

   Hier, j'ai vu mon médecin. On arrête le "traitement ciblé" qui n'est visiblement pas suffisant. Le cancer a regagné sur les poumons et sur de nouveaux ganglions dans le cou, très gênants.
  
   Dès demain, je recommence donc une nouvelle chimio... C'est ça qu'il "lui" faut, du rentre-dedans, du bull qui "nettoie" en grand, et fout le bonhomme à genoux...
   
Vous voyez que les histoires ne se déroulent pas forcément bien... Mais celle-ci n'est pas finie, il s'agit de la troisième manche. Et depuis le début, on l'a chassé de la tête et des os...

   Je vous embrasse tous.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonne soirée YSEN   DES CREPES POUR LA CHANDELEUR POUR TOI <br />  ( j espére que tu les aiment )<br />  BISES A  BIENTOT <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour, merci pour tes coms ! Tiens bon car tout est dans le moral ! Bon dimanche <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu n'es pas  là mais je pense à toi très fort Ysen!<br /> gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est un dur combat que tu mènes et je t'admire de nous donner ainsi de tes nouvelles.....Tu vas encore ...en "  baver." ...mais je suis sûre que le<br /> combat en vaut la peine....courage à toi....tu vois, nous sommes nombreux à te soutenir....et te donner ce courage qui est necessaire....un gros bisous à toi ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour ysengrin,  Merci de nous tenir ainsi au courant car c'est bien dans l'échange de tes peines contre notre soutien que tu trouveras le complément nécessaire à ta chimio pour vaincre<br /> cette saleté qui te ronge. La maladie est souvent comme un hiver: solitude et froidure , mais nous sommes là et nous peuplerons ton regard et ton coeur des couleurs et de la chaleur de notre<br /> amitié. Nous avons confiance en toi car tu le mérites, alors nous continuerons le combat ensemble ! Bon courage YSEN, à bientôt. AMITIE. Jeansanterre.<br /> <br /> <br />
Répondre