Nouvelles

Publié le par ysengrin45

  
    Quelques-uns d'entre vous me demandent gentilment des nouvelles sur mon état de santé. Vous vous rappelez que j'étais en pause de traitement, une des trois possibilités après ma première chimio...
   Las ! Depuis trois semaines, des ganglions que j'avais dans le cou, se sont mis à grossir... Signe que le monstre se réveille ? Les médecins m'ont dit que les cancers pulmonaires "adoraient monter", ce qui les signale. Ces mêmes ganglions ont permis de détecter ma maladie...
   Jeudi, j'ai repassé un scanner abdominal et pelvien  qui n'a rien décelé. Et mardi, je passe un scanner thoracique et crânien... Voilà. Je suis suspendu à ce résultat pour savoir si le cancer a cessé de se réduire, et peut-être même s'il se ranime...
   Je savais qu'il était fortement réduit, mais pas entièrement... Mais je pouvais rêver qu'il continuait à régresser, poursuivant le mouvement induit par le traitement...
    Le moral tente de rester au beau fixe, mais la pensée n'est pas entièrement libre...
  
   je vous salue tous avec toute mon amitié.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Que ton chemin de croix et de souffrance te mène à la guérison c'est là ma sincère espérance !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> amitiés d'aujourd'hui!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> BONJOUR TOI ;<br /> <br /> Est que tu as de bonnes nouvelles  Poète : Comment c'est passé ton scanner thoracique et crânien, HIER MARDI <br /> <br /> Je reviendrai aux nouvelles ce soir! Te fais pleins des grosses bises: Amitié....<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tu seras surpris de ma visite cher poète ... dans le monde orange nous nous lisions souvent, les mots sont de petits baumes pour les maux,  les miens sont compatissants je connais<br /> des problèmes de santé l'écriture est une évasion j'ai donc tenté un petit retour discret, douce nuit poète sous l'oeil attendri des étoiles.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Ysengrin, un passage chez toi pour te transmettre une bouffée du bon air de mon Plateau ainsi que toute mon amitié, Bisous, à bientôt de lire tes jolis écrits, prends bien soin de<br /> toi et bon courage .. <br /> <br /> <br />
Répondre