Nouvelles.

Publié le par ysengrin45




proposition--1-.jpg
Salut tous.

   La première séance de chimio d'il ya deux semaines m'a attaqué les extrémités nerveuses, provocant ce que beaucoup qui ont subi les chimios connaissent, une sensation de fourmillement chaud, sorte de "brouillard" qui m'a envahi les pieds et remonte le long des jambes, dessinant des "chaussettes".
   J'ai appelé mon médecin référent qui a répondu qu'ils allaient réfléchitr à une alternative thérapeutique. Cela fait le deuxième traitement que l'on arrête, et pendant ce temps, le cancer progresse. C'est vous dire si le moral ne va pas fort.
   Je vois le soleil dehors, mais il ne brille pas dans ma tête...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonjour YSEN, je t'envoie des ondes positives afin de contrer ce crabe qui te ronge.<br /> En Alsace, la neige tombe toujours et retarde ma venue dans la Nièvre prévue pour aujourd'hui.Mais c'est comme tout, après les inconvénients, il y a le Bonheur : le printemps, le ciel bleu, l'herbe<br /> verte, les oiseaux qui chantent, en un mot la renaissance. Je t'embrasse et à bientôt de te lire @+ Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour, je suis de ton avis, tourner un boulon n'est pas passionnant ni rester derrière un grillage ! J'ai eu des chiens quand nous avons acheté notre maison de campagne. Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je pense à toi très fort et très souvent! On est tous derrière Ysen et on t'aime!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter une douce nuit si possible<br /> bisous Lucia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> amitiés d'aujourd'hui!<br /> <br /> <br />
Répondre